Jean Baptiste Boudet : les proches demandent de l’aide  

Jean Baptiste Boudet

Jean Baptiste Boudet : les proches demandent de l’aide

Jean Baptiste Boudet a disparu depuis le dimanche 4 août 2013 en allant faire une randonnée à Mafate. A ce jour seul son téléphone et des effets personnels ont été retrouvés ainsi que sa voiture garée au Maïdo.

Depuis sa disparition un important dispositif a été mis en place pour retrouver cet homme de 31 ans vivant en Australie mais ayant grandi à La Réunion.

Mais à ce jour, bien que les recherches soient restées vaines, les autorités, plutôt que d’accentuer les moyens logistiques et techniques ont allégé le dispositif afin de le retrouver.

Une situation qui n’est pas sans choquer les proches et amis de Jean Baptiste Boudet, qui sur les réseaux sociaux écrivent dans un geste de désespoir et d’angoisse :

« Nous sommes nombreux à faire de la randonnée et demain le cas de notre ami JB peut très bien vous concerner.

Nous, ses proches malgré la fatigue et les nuits blanches, nous sommes toujours présents sur les sentiers pour retrouver notre ami.

Pouvez vous comprendre qu'au bout de 5 jours de recherches, un gendarme, tout se qu'il a pu nous dire c'est que pour le moment les recherches sont en standby????

NOUS NON!!!

Pouvez vous comprendre qu'un gendarme nous informe des couts d'un survol en hélico???????

NOUS NON!!!!!!!

Maintenant ça va être quoi???? On doit continuer à bouger seul de notre coté?
OK si il faut prendre des risques pour aller chercher notre ami vu que les autorités compétentes ne bougent pas assez, ON LE FERA !

Et peut être que cette fois au lieu de rechercher une seule personne, il va vous falloir 10 hélicos pour aller rechercher tous les proches de JB.

Nous avons besoin de plus de moyens, notamment d'hélico, d'équipe au sol, nous avons besoin de personnes EXPÉRIMENTÉES!!!!!

Nous appelons tous les ÉLUS, MAIRES, DÉPUTES, SÉNATEUR, tous ceux ceux qui peuvent nous aider à faire bouger les choses et nous aider à retrouver notre ami, aidez nous svp...
»

Un cri de désespoir que d’aucuns souhaitent être entendu par les autorités afin que Jean Baptiste Boudet ne demeure à jamais disparu.

le 11/08/2013 à 04h12min55s

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires. Mettez une adresse mail valide dans le cas contraire votre commentaire ne sera pas enregistré. Votre mail ne sera pas vu.
Titre : Auteur

E.mail:


heureux lol triste cool confus choc ? colère Message :

Commentaires